Skip to product information
1 of 6

A2000 KBH13 GM BASEBALL GLOVE 11.75" 2022

A2000 KBH13 GM BASEBALL GLOVE 11.75" 2022

Regular price 379.99$
Regular price Sale price 379.99$
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Side

Low stock: 2 left

Livraison

Nous livrons partout au Canada.

La livraison standard est gratuite au Canada pour toutes les commandes de 100$ et plus*!

Délais:

  • Standard: 1 à 8 jours ouvrables
  • Express: 1 à 2 jours ouvrables
  • Locale: 1 à 5 jours ouvrables

Pour en savoir plus, consultez notre politique d'expédition.

Retours et échanges

Les retours et échanges sont acceptés sur les produits à prix régulier dans les 10 jours suivant la date de réception de la commande.

Pour en savoir plus, consultez notre politique de remboursement.

Ke'Bryan Hayes and his 2022 A2000® KBH13 GM glove are ready to handle third base in Pittsburgh. Black SuperSnakeSkin™ backing on Hayes' signature pattern reduces glove weight while improving durability and moisture resistance. Made with iconic Blonde H-Web and Black Pro Stock® leather, this 11.75-inch model has the added length that third basemen prefer, and the flat binding lets you play comfortably with one finger for added control .

  • Pro Stock® Leather: Pro Stock® leather is preferred for its rugged durability and unmatched feel
  • SuperSnakeSkin™: SuperSnakeSkin™ is a microfiber material that's half the weight of Pro Stock leather, but twice as durable - in an all-new textured design. Its resistance to humidity extends the longevity of the glove and is easier to clean than traditional leather.
  • Pro Comfort Fit: Featuring our ProLux™ leather, the lining of the redesigned A2000 feels richer and softer against your hand. The all-new Comfort Sleeve is the finishing touch, hiding the binding in the wrist for more comfort than ever.
  • Double Rolled Piping: Double piping on Wilson gloves goes beyond just a cosmetic effect, as it is integrated into the liner of every infield, outfield and pitcher model, providing greater support and helping your glove to better maintain its shape over time.
  • Flat Finger Binding: Flat Finger Binding offers players who prefer to play with one finger outside the glove greater comfort and control on the court. By reducing the space between your finger and the back of the glove, you will feel less pain during games
  • Thin Heel: A thin heel design allows for faster break-in and better closure
  • DriLex wrist liner keeps your hand dry and comfortable on the field and behind the dish
  • Bold Logos: Bold logos eliminate distractions, allowing eye-catching, outlined Wilson logos to herald a new era in the iconic history of Wilson Ball gloves.
  • 11.75"
  • Position: Infield
  • H WEB
  • 2022 model
  • WBW1004321175

SKU:097512547123

View full details

GANT DE BASEBALL A2000 KBH13 GM 11.75" 2022
GANT DE BASEBALL A2000 KBH13 GM 11.75" 2022
GANT DE BASEBALL A2000 KBH13 GM 11.75" 2022
GANT DE BASEBALL A2000 KBH13 GM 11.75" 2022
GANT DE BASEBALL A2000 KBH13 GM 11.75" 2022

Wilson

GANT DE BASEBALL A2000 KBH13 GM 11.75" 2022

Prix régulier 349.99$
Prix unitaire  par 
Frais de livraison calculés à l'étape de paiement.

Ke'Bryan Hayes et son gant 2022 A2000® KBH13 GM sont prêts à gérer le troisième but à Pittsburgh. Le dos Black SuperSnakeSkin ™ sur le motif signature de Hayes réduit le poids du gant tout en améliorant la durabilité et la résistance à l'humidité. Fabriqué avec un cuir emblématique Blonde H-Web et Black Pro Stock®, ce modèle de 11,75 pouces a la longueur supplémentaire que les joueurs de troisième base préfèrent, et la reliure plate vous permet de jouer confortablement avec un doigt pour plus de contrôle.

  • Cuir Pro Stock®: Le cuir Pro Stock® est préféré pour sa durabilité robuste et son toucher inégalé
  • SuperSnakeSkin™: SuperSnakeSkin ™ est un matériau en microfibre qui pèse la moitié du poids du cuir Pro Stock, mais deux fois plus durable - dans un tout nouveau design texturé. Sa résistance à l'humidité prolonge la longévité du gant et est plus facile à nettoyer que le cuir traditionnel.
  • Coupe Confort Pro: Dotée de notre cuir ProLux™, la doublure du A2000 redessiné offre une sensation plus riche et plus douce contre votre main. La toute nouvelle Comfort Sleeve est la touche finale, dissimulant la fixation dans le poignet pour plus de confort que jamais.
  • Double passepoil roulé: Le double passepoil des gants Wilson va au-delà d'un simple effet cosmétique, car il est intégré dans la doublure de chaque modèle de champ intérieur, de champ extérieur et de lanceur, offrant un meilleur soutien et aidant votre gant à mieux conserver sa forme au fil du temps.
  • Reliure à plat: Le Flat Finger Binding offre aux joueurs qui préfèrent jouer avec un doigt à l'extérieur du gant un plus grand confort et un meilleur contrôle sur le terrain. En réduisant l'espace entre votre doigt et le dos du gant, vous ressentirez moins de douleur lors des jeux
  • Talon mince: Une conception de talon mince permet un rodage plus rapide et une meilleure fermeture
  • Doublure de poignet DriLex garde votre main au sec et confortable sur le terrain et derrière le plat
  • Logos en gras: Les logos audacieux éliminent les distractions, permettant aux logos Wilson soulignés et accrocheurs d'annoncer une nouvelle ère dans l'histoire emblématique des gants Wilson Ball.
  • 11.75"
  • Position: Champ intérieur
  • H WEB
  • Modèle 2022
  • WBW1004321175