Skip to product information
1 of 3

A2000 1B SC1620SS 12.5'' BASEBALL GLOVE 2021

A2000 1B SC1620SS 12.5'' BASEBALL GLOVE 2021

Regular price 399.99$
Regular price Sale price 399.99$
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Side

Low stock: 1 left

Livraison

Nous livrons partout au Canada.

La livraison standard est gratuite au Canada pour toutes les commandes de 100$ et plus*!

Délais:

  • Standard: 1 à 8 jours ouvrables
  • Express: 1 à 2 jours ouvrables
  • Locale: 1 à 5 jours ouvrables

Pour en savoir plus, consultez notre politique d'expédition.

Retours et échanges

Les retours et échanges sont acceptés sur les produits à prix régulier dans les 10 jours suivant la date de réception de la commande.

Pour en savoir plus, consultez notre politique de remboursement.

As a first baseman, it is your responsibility to catch erratic throws. The all-new A2000 SC1620SS baseball glove is designed to make this easier than ever, thanks to our innovative SpinControl technology. This dimpled texture in the palm and basket of the glove increases friction between our Pro Stock Leather and the ball by 7%, helping you secure throws and balls your way. Put it all together and you get a first base glove that's unlike anything else on the market today.

Features :

  • SuperSkin™: SuperSkin™ is a microfiber material that is half the weight of Pro Stock leather, but twice as durable. Its moisture-resistant design extends the longevity of the glove and is easier to clean than traditional leather.
  • Flat Finger Attachment: The flat finger attachment provides players who prefer to play with one finger outside the glove greater comfort and control on the court. By reducing the space between your finger and the back of the glove, you will feel less pain when playing
  • Pro Stock Leather: Pro Stock leather is preferred for its unmatched durability and feel
  • DriLex Wrist Liner: Keeps your hand dry and comfortable on the court and behind the dish.
  • Spin Control Technology: A dimpled pattern in the Pro Stock™ leather in the palm and canvas of your A2000® helps reduce ball spin speed by quickly increasing friction at the moment of ball-to-glove contact .
  • 12.5"
  • Single Post Web

MODEL 2021

SKU:097512437493

View full details

GANT DE BASEBALL A2000 1B SC1620SS 12.5
GANT DE BASEBALL A2000 1B SC1620SS 12.5

Wilson

GANT DE BASEBALL A2000 1B SC1620SS 12.5

Prix régulier 349.99$
Prix unitaire  par 
Frais de livraison calculés à l'étape de paiement.

En tant que joueur de premier but, il est de votre responsabilité d'attraper les lancers erratiques. Le tout nouveau gant de baseball A2000 SC1620SS est conçu pour rendre cela plus facile que jamais, grâce à notre technologie innovante SpinControl. Cette texture alvéolée dans la paume et le panier du gant augmente la friction entre notre Pro Stock Leather et la balle de 7%, vous aidant ainsi à sécuriser les lancers et les balles sur votre chemin.  Mettez tout cela ensemble et vous obtenez une première gant de base qui ne ressemble à rien d'autre sur le marché aujourd'hui.

Caractéristiques :

  • SuperSkin ™: SuperSkin ™ est un matériau en microfibre qui représente la moitié du poids du cuir Pro Stock, mais deux fois plus durable. Sa conception résistante à l'humidité prolonge la longévité du gant et est plus facile à nettoyer que le cuir traditionnel.
  • Fixation à doigts plats: La fixation à doigts plats offre aux joueurs qui préfèrent jouer avec un doigt à l'extérieur du gant un plus grand confort et un meilleur contrôle sur le terrain. En réduisant l'espace entre votre doigt et l'arrière du gant, vous ressentirez moins de douleur lorsque vous jouerez
  • Cuir Pro Stock: Le cuir Pro Stock est préféré pour sa durabilité et sa sensation inégalées
  • Doublure de poignet DriLex: garde votre main au sec et confortable sur le terrain et derrière le plat.
  • Technologie de contrôle de rotation: un motif alvéolé dans le cuir Pro Stock ™ dans la paume et la toile de votre A2000® aide à réduire la vitesse de rotation de la balle en augmentant rapidement la friction au moment du contact entre la balle et le gant.
  • 12,5 "
  • Single Post Web

MODEL 2021