Skip to product information
1 of 4

ENCORE HYBRID 2 5/8" SL23EN58 BASEBALL BAT (-5)

ENCORE HYBRID 2 5/8" SL23EN58 BASEBALL BAT (-5)

Regular price 209.97$
Regular price 349.99$ Sale price 209.97$
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

Low stock: 2 left

Livraison

Nous livrons partout au Canada.

La livraison standard est gratuite au Canada pour toutes les commandes de 100$ et plus*!

Délais:

  • Standard: 1 à 8 jours ouvrables
  • Express: 1 à 2 jours ouvrables
  • Locale: 1 à 5 jours ouvrables

Pour en savoir plus, consultez notre politique d'expédition.

Ce produit est en vente finale

Ce produit est en liquidation à plus de 20% de rabais. Il ne peut être échangé ni remboursé.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de remboursement.

The 2023 Easton Encore Hybrid -3 BBCOR Baseball Bat incorporates all of the best features of Easton's cutting-edge bat engineering, resulting in a 2-piece hybrid bat that will earn you a reputation for offensive strength every time you enter the box.
 
We built this stick's barrel with CompCore technology, bringing together cutting-edge alloy and composite barrel design elements. To create the CompCore barrel, the Encore Hybrid's ringless R5 alloy is thinned by approximately 30%, then reinforced with Thermo Composite technology along the entire length of the hitting surface. This creates an ultra-thin barrel wall, larger sweet spot and maximum "trampoline effect" on contact. The PureLynk CXN connection connects the grip directly to the barrel, maximizing the energy transfer and stiff feel of the Pro-Stiff carbon grip.
 
All of these features add up to a bat that captures as much energy as you can generate and transfers it efficiently to the baseball - but all you have to do is swing it hard and watch the ball fly.
 
You'll not only see the difference the Easton Encore Hybrid stick makes, you'll hear it too. The unique barrel design creates a one-of-a-kind sound that is sure to ring in a pitcher's ears as you run the bases.
 
We topped off this stick with the Flow-Tack grip, our most premium stick grip, to give you the ultimate combination of cushion and tack swing after swing. The 2023 Easton Encore Hybrid -3 BBCOR pole is the pinnacle of new innovation in alloy and composite pole design.

  • 2 5/8'' barrel
  • Certification: BBCOR
  • Connection: PureLynk CXN
  • Differential: -5
  • 2-Piece Hybrid Stick
  • Grip: Flow-Tack Grip
  • Handle: Pro-Stiff Carbon Handle
  • Cap: Power Boost “Soft Knob”
  • Technology: CompCore
  • 1 year manufacturer's warranty

SKU:628412398883

View full details

Passer aux informations produits
1 de 4

BÂTON DE BASEBALL ENCORE HYBRID 2 5/8" SL23EN58 (-5)

BÂTON DE BASEBALL ENCORE HYBRID 2 5/8" SL23EN58 (-5)

Prix régulier 209.97$
Prix régulier 349.99$ Prix promotionnel 209.97$
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Stock bas : 1 restant(s)

Livraison

Nous livrons partout au Canada.

La livraison standard est gratuite au Canada pour toutes les commandes de 100$ et plus*!

Délais:

  • Standard: 1 à 8 jours ouvrables
  • Express: 1 à 2 jours ouvrables
  • Locale: 1 à 5 jours ouvrables

Pour en savoir plus, consultez notre politique d'expédition.

Ce produit est en vente finale

Ce produit est en liquidation à plus de 20% de rabais. Il ne peut être échangé ni remboursé.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de remboursement.

Le bâton de baseball Encore Hybrid -3 BBCOR 2023 d'Easton intègre toutes les meilleures caractéristiques de l'ingénierie de pointe du bâton d'Easton, résultant en un bâton hybride en 2 pièces qui vous vaudra une réputation de force offensive chaque fois que vous entrez dans la boîte. 
 
Nous avons construit le baril de ce bâton avec la technologie CompCore, rassemblant des éléments de pointe de conception de baril en alliage et en composite. Pour créer le baril CompCore, l'alliage R5 sans anneau de l'Encore Hybrid est aminci d'environ 30 %, puis renforcé avec la technologie Thermo Composite sur toute la longueur de la surface de frappe. Cela crée une paroi de baril ultra-mince, un sweet spot plus grand et un "effet trampoline" maximum au contact. La connexion PureLynk CXN relie la poignée directement au baril, maximisant le transfert d'énergie et la sensation de rigidité de la poignée en carbone Pro-Stiff. 
 
Toutes ces caractéristiques s'ajoutent à un bâton qui capte autant d'énergie que vous pouvez en générer et la transfère efficacement au baseball - mais tout ce que vous avez à faire est de le balancer fort et de regarder la balle s'envoler.
 
Vous ne verrez pas seulement la différence que fait le bâton Easton Encore Hybrid, mais vous l'entendrez aussi. La conception unique du baril crée un son unique en son genre qui résonnera à coup sûr dans les oreilles d'un lanceur lorsque vous courrez les bases. 
 
Nous avons complété ce bâton avec la poignée Flow-Tack, notre poignée de bâton la plus haut de gamme, pour vous offrir la combinaison ultime de coussin et de tack swing après swing. Le bâton Easton Encore Hybrid -3 BBCOR 2023 est le summum de la nouvelle innovation dans la conception des bâtons en alliage et en composite.

  • Baril de 2 5/8''
  • Certification: BBCOR
  • Connection: PureLynk CXN
  • Différentiel : -5
  • Bâton hybride 2-Pièce
  • Grip: Flow-Tack Grip
  • Poignée: Pro-Stiff Carbon Handle
  • Bouchon: Power Boost "Soft Knob"
  • Technologie: CompCore
  • Garantie de 1 an du fabricant

SKU:628412398883

Afficher tous les détails