Skip to product information
1 of 5

TUFF TOE PRO

TUFF TOE PRO

Regular price 39.99$
Regular price Sale price 39.99$
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

Low stock: 6 left

Livraison

Nous livrons partout au Canada.

La livraison standard est gratuite au Canada pour toutes les commandes de 100$ et plus*!

Délais:

  • Standard: 1 à 8 jours ouvrables
  • Express: 1 à 2 jours ouvrables
  • Locale: 1 à 5 jours ouvrables

Pour en savoir plus, consultez notre politique d'expédition.

Retours et échanges

Les retours et échanges sont acceptés sur les produits à prix régulier dans les 10 jours suivant la date de réception de la commande.

Pour en savoir plus, consultez notre politique de remboursement.

Tuff Toe Pro is an abrasion, chemical and water resistant polyurethane adhesive specially designed to provide long-term protection for your cleats. Don't tear your expensive cleats!

Tuff Toe will extend the life of your cleats by 3x and with the full season warranty, we will stand behind your Tuff Toe against peeling, cracking or failing in any way (as long as you follow instructions when you apply it.)

  • Tuff Toe Pro Cleat Guard will protect your cleats from wear caused by repetitive contact with field dirt. Tuff Toe is applied as a thick 2-part epoxy/polyurethane and cures to form a durable yet flexible protective layer with a permanent bond. Contains enough material to cover the toes on 1-2 cleats with our standard application
  • Our coating can be applied at home with a steady hand (see instructions and watch videos provided). With proper surface preparation, Tuff Toe adheres to leather, steel, rubber, vinyl, fabric, canvas, cork, wood and many other surfaces.
  • Tuff Toe was designed with softball and baseball pitchers in mind. Tuff Toe Baseball Pitcher Cleat Protection is used by every Major League Baseball team, all major NCAA baseball and softball teams, and thousands of Little League World Series pitchers each year.
  • Tuff Toe isn't just for crampons. He also repairs soccer, football, lacrosse and track cleats as well as tennis, golf, basketball, running, boating, skating and climbing shoes. Works on ice, roller and hockey skates, roller skates, sandals, crocs, slippers, boots and all types of shoes. It is non-marking and can also be used to repair soles and heels.
  • Tuff Toe is made from the highest quality materials and is proud to be 100% Made in the USA
  • Link for application

SKU:758607181003-NOIR

View full details

TUFF TOE PRO
TUFF TOE PRO
TUFF TOE PRO
TUFF TOE PRO

Tuff Toe

TUFF TOE PRO

Prix régulier 34.99$
Prix unitaire  par 
Frais de livraison calculés à l'étape de paiement.

Tuff Toe Pro est un adhésif polyuréthane résistant à l'abrasion, aux produits chimiques et à l'eau spécialement conçu pour offrir une protection à long terme à vos crampons. Ne déchirez pas vos crampons coûteux!  

Tuff Toe prolongera la durée de vie de vos crampons de 3 fois et grâce à la garantie de saison complète, nous nous tiendrons derrière votre Tuff Toe contre le pelage, la fissuration ou l'échec de quelque manière que ce soit (tant que vous suivez les instructions lorsque vous l'appliquez.)

  •  Tuff Toe Pro Cleat Guard protégera vos crampons de l'usure causée par un contact répétitif avec la saleté du champ. Tuff Toe est appliqué sous la forme d'un époxy / polyuréthane épais en 2 parties et durcit pour former une couche protectrice durable mais flexible avec une liaison permanente. Contient suffisamment de matériau pour couvrir les orteils sur 1-2 crampons avec notre application standard
  • Notre revêtement peut être appliqué à la maison avec une main ferme (voir les instructions et regarder les vidéos fournies). Avec une préparation de surface appropriée, Tuff Toe adhère au cuir, à l'acier, au caoutchouc, au vinyle, au tissu, à la toile, au liège, au bois et à de nombreuses autres surfaces.
  • Tuff Toe a été conçu en pensant aux lanceurs de softball et de baseball. La protection des crampons Tuff Toe Baseball Pitcher est utilisée par toutes les équipes de la Ligue majeure de baseball, toutes les grandes équipes de baseball et de softball de la NCAA et des milliers de lanceurs de la Little League World Series chaque année.
  • Tuff Toe n'est pas seulement pour les crampons. Il répare également les crampons de soccer, de football, de crosse et de piste ainsi que les chaussures de tennis, de golf, de basket-ball, de course, de bateau, de patin et d'escalade. Fonctionne sur la glace, les patins à roulettes et de hockey, les patins à roulettes, les sandales, les crocs, les pantoufles, les bottes et tous les types de chaussures. Il est non marquant et peut également être utilisé pour réparer les semelles et les talons.
  • Tuff Toe est fabriqué à partir de matériaux de la plus haute qualité et est fier d'être 100% fabriqué aux États-Unis
  • Lien pour application