Skip to product information
1 of 4

HOSTED T-BALL

HOSTED T-BALL

Regular price 139.99$
Regular price Sale price 139.99$
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size

Low stock: 8 left

Livraison

Nous livrons partout au Canada.

La livraison standard est gratuite au Canada pour toutes les commandes de 100$ et plus*!

Délais:

  • Standard: 1 à 8 jours ouvrables
  • Express: 1 à 2 jours ouvrables
  • Locale: 1 à 5 jours ouvrables

Pour en savoir plus, consultez notre politique d'expédition.

Retours et échanges

Les retours et échanges sont acceptés sur les produits à prix régulier dans les 10 jours suivant la date de réception de la commande.

Pour en savoir plus, consultez notre politique de remboursement.

The Hebertee is a training tee for baseball or softball that is both super practical and durable. He is good at all levels of players. It is equipped with an aluminum base plate, with galvanized steel anchor secured with stainless steel hardware to prevent oxidation. The base plate is curved for more complete support on the exterior part of the plate.

The 2 main rods are made of steel, for extreme durability. Zinc plated at the end of the manufacturing process to ensure maximum coating to protect it from corrosion. The outer rod is threaded to securely attach to the base. The 2 rods retain an internal part using a piece of rubber which creates friction allowing it to maintain its height and absorb part of the energy during poor contact. The inner metal rod is equipped with a system that completely prevents it from coming out.

The inner upper is made of a flexible and resistant composite, it supports the ball very well while absorbing a large part of the energy of poor contact. It is also equipped with a mechanism that prevents it from coming out; this rod should never be extended to the maximum. It should remain one inch from its maximum longevity so as not to expose the retaining part for better longevity. The ultra-flexible cone is fixed very firmly and absorbs absolutely all blows and then returns to its shape.

  • the Hebertee 18'' can extend from 18'' to approximately 26'' (ideal for young people aged 4 to 9)
  • the Hebertee 20'' can be extended from 20'' to approximately 32''
  • the Hebertee 24'' can be deployed from 24'' to approximately 46''

All components of the Hebertee with the exception of the upper are guaranteed for 1 year. For the rest, one month warranty is offered.

Encourage local! Hebertee is made in Quebec

It is by far the most resistant tee ball: of all the tees we tested, it is the only one to really resist our batting cages

SKU:14151618

View full details

Passer aux informations produits
1 de 4

T-BALL HEBERTEE

T-BALL HEBERTEE

Prix régulier 139.99$
Prix régulier Prix promotionnel 139.99$
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille

Stock bas : 2 restant(s)

Livraison

Nous livrons partout au Canada.

La livraison standard est gratuite au Canada pour toutes les commandes de 100$ et plus*!

Délais:

  • Standard: 1 à 8 jours ouvrables
  • Express: 1 à 2 jours ouvrables
  • Locale: 1 à 5 jours ouvrables

Pour en savoir plus, consultez notre politique d'expédition.

Retours et échanges

Les retours et échanges sont acceptés sur les produits à prix régulier dans les 10 jours suivant la date de réception de la commande.

Pour en savoir plus, consultez notre politique de remboursement.

Le Hebertee est un tee d’entrainement pour le baseball ou le softball à la fois hyper pratique et résistant. Il est bon à tous les niveaux de joueurs. Il est muni d’une plaque de base en aluminium, avec encrage en acier galvanise fixer avec une quincaillerie d’acier inoxydable pour éviter l’oxydation. La plaque de base est courbé pour un appuie plus complet sur la partie extérieur de la plaque.

Les 2 tiges principales sont en acier, pour une extrême durabilité. Plaqué au zinc à la fin du processus de fabrication afin d’assurer un revêtement maximal pour le protéger de la corrosion. La tige externe est filetée afin de bien se fixer à la base. Les 2 tiges retiennent une partie interne à l’aide d’une pièce de caoutchouc qui créer une friction lui permettant de garder sa hauteur et d’absorber une partie de l’énergie lors d’un mauvais contact. La tige métallique intérieure est munie d’un système qui l’empêche complètement de sortir.

La tige intérieur est fabriqué d’un composite flexible et résistant, elle supporte très bien la balle tout en absorbant une grande partie de l’énergie d’un mauvais contact. Elle est aussi muni d’un mécanisme qui l’empêche de sortir, cette tige ne devrait jamais être sorti au maximum. Elle devrait demeurer à un pouce de sa longévité maximal afin de ne pas exposer la pièce de retenu pour une meilleur longévité. Le cône ultra flexible est fixé très solidement et absorbe absolument tous les coups pour ensuite reprendre sa forme.

  • le Hebertee 18'' peut se déployer de 18'' jusqu’à environ 26'' (idéal pour les jeunes de 4 à 9 ans)
  • le Hebertee 20'' peut se déployer de 20'' jusqu’à environ 32'' 
  • le Hebertee 24''  peut se déployer de 24'' jusqu’à environ 46'' 

Tous les composantes du Hebertee à l’exception de la tige sont garanties 1 an. Pour le reste, un mois de garantie est offert.

Encouragez local! Le Hebertee est fait à Québec

C'est de loin de tee-ball le plus résistant : de tous les tee que nous avons testé, il est le seul à réellement résister à nos cages de frappeur

SKU:14151620

Afficher tous les détails