Skip to product information
1 of 6

A2000 B2SS 12" BASEBALL GLOVE 2021

A2000 B2SS 12" BASEBALL GLOVE 2021

Regular price 379.99$
Regular price Sale price 379.99$
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Side

Out of stock

Livraison

Nous livrons partout au Canada.

La livraison standard est gratuite au Canada pour toutes les commandes de 100$ et plus*!

Délais:

  • Standard: 1 à 8 jours ouvrables
  • Express: 1 à 2 jours ouvrables
  • Locale: 1 à 5 jours ouvrables

Pour en savoir plus, consultez notre politique d'expédition.

Retours et échanges

Les retours et échanges sont acceptés sur les produits à prix régulier dans les 10 jours suivant la date de réception de la commande.

Pour en savoir plus, consultez notre politique de remboursement.

Keep hitters guessing with the A2000 B2SS Pitcher's Baseball Glove. A two-piece closed band allows you to change grips and keep the ball hidden on the mound and the 12" length is a perfect size for playing on comebackers. A combination of Black SuperSkin-Black Pro Stock leather with accents Blonde is a traditional look, and over time the B2SS will take the shape of your hand, thanks to our all-new ComfortPro liner.

  • Double Rolled Weld: The double weld in Wilson gloves goes beyond just a cosmetic effect, as it is integrated into the liner of every infield, outfield and pitcher model, providing greater support and helping your glove to better maintain its shape over time.
  • SuperSkin™: SuperSkin™ is a microfiber material that is half the weight of Pro Stock leather, but twice as durable. Its moisture-resistant design extends the longevity of the glove and is easier to clean than traditional leather.
  • Flat Finger Attachment: The flat finger attachment provides players who prefer to play with one finger outside the glove greater comfort and control on the court. By reducing the space between your finger and the back of the glove, you will feel less pain when playing
  • Pro Stock Leather: Pro Stock leather is preferred for its unmatched durability and feel
  • ComfortPro™ Fit: Featuring our ProLux™ leather, the lining of the redesigned A2000 feels richer and softer against your hand. The all-new Comfort Sleeve is the finishing touch, hiding the wrist attachment for more comfort than ever.
  • 12"
  • Closed web 2 pieces
  • Pitcher's Glove

2021 MODEL

SKU:097512435727

View full details

GANT DE BASEBALL A2000 B2SS 12.0
GANT DE BASEBALL A2000 B2SS 12.0
GANT DE BASEBALL A2000 B2SS 12.0
GANT DE BASEBALL A2000 B2SS 12.0
GANT DE BASEBALL A2000 B2SS 12.0

Wilson

GANT DE BASEBALL A2000 B2SS 12.0

Prix régulier 349.99$
Prix unitaire  par 
Frais de livraison calculés à l'étape de paiement.

Laissez les frappeurs deviner avec le gant de baseball pour lanceur A2000 B2SS. Une bande fermée en deux parties vous permet de changer de prise et de garder la balle cachée sur le monticule et la longueur de 12 "est une taille parfaite pour jouer sur les comebackers. Une combinaison de cuir Black SuperSkin-Black Pro Stock avec des accents blonds est un look traditionnel et, au fil du temps, le B2SS prendra la forme de votre main, grâce à notre toute nouvelle doublure ComfortPro.

  • Double soudure roulée: la double soudure dans les gants Wilson va au-delà d'un simple effet cosmétique, car elle est intégrée dans la doublure de chaque modèle de champ intérieur, extérieur et de lanceur, offrant un meilleur soutien et aidant votre gant à mieux conserver sa forme au fil du temps.
  • SuperSkin ™: SuperSkin ™ est un matériau en microfibre qui représente la moitié du poids du cuir Pro Stock, mais deux fois plus durable. Sa conception résistante à l'humidité prolonge la longévité du gant et est plus facile à nettoyer que le cuir traditionnel.
  • Fixation à doigts plats: La fixation à doigts plats offre aux joueurs qui préfèrent jouer avec un doigt à l'extérieur du gant un plus grand confort et un meilleur contrôle sur le terrain. En réduisant l'espace entre votre doigt et l'arrière du gant, vous ressentirez moins de douleur lorsque vous jouerez
  • Cuir Pro Stock: Le cuir Pro Stock est préféré pour sa durabilité et sa sensation inégalées
  • ComfortPro ™ Fit: Doté de notre cuir ProLux ™, la doublure de l'A2000 redessiné offre une sensation plus riche et plus douce contre votre main. Le tout nouveau Comfort Sleeve est la touche finale, dissimulant la fixation au poignet pour plus de confort que jamais.
  • 12 "
  • Web fermé 2 pièces
  • Gant de lanceur

MODÈLE 2021